En prélude de sa tournée nationale et de son géant concert au palais du 15 janvier, l’artiste rappeur MK Max a animé une conférence de presse ce jeudi 23 septembre 2021 au selesao. Cette conférence s’est passée en présence du comédien Burkinabé Ismaël L’As du lycée et quelques artistes.
Le signataire du tube « la fille de mon bailleur », Mk Max a annoncé officiellement au cours d’une conférence de presse sa tournée nationale et ces deux concerts à N’Djaména. Avant de se déporter dans les provinces du Tchad, l’artiste rappeur Mk Max a prévu mettre la joie aux publics N’Djamenois à travers deux concerts notamment, le 25 septembre au palais du 15 janvier et le 02 octobre au complexe culturel Acamod.
A l’issu de sa tournée nationale, Max sera accompagné de l’acteur de la célèbre série Burkinabé, Ismaël L’As du lycée. Pour l’artiste cet évènement s’inscrit dans le cadre de la valorisation de la musique Tchadienne et lutter pour scolarisation des jeunes filles, tels sont les projets de ces deux artistes Mk Max et Ismaël.
Vu le climat qui prévaut au pays de toumai, Mk appel ces collègues artistes à l’unité tout autour de cet évènement tant prépondérant pour le développement de la musique Tchadienne.
Pour le concert de ce 25 septembre au palais du 15 janvier, Miskine leu Kossi promet au public N’Djamenois les meilleures playlists qui feront bouger même les vieilles personnes de troisième âge surtout avec les rythmes du Tchad.
« Soyez rassuré qu’à ce concert, même les grands-mères vont danser au rythme de chez nous » confie Mk Max