Les Tchadiens qui aspirent au changement avec l’arrivée des transformateurs à la primature se découragent peu à peu. Ce découragent découle de la cherté de vie pointue le tout couronné par l’augmentation du prix de carburant à la pompe.
MASRA Succès, opposant avait tant décrié le système et était le maître des propositions. Malheureusement arrivé aux commandes rien ne va. Lui qui s’opposait au nombre des généraux s’est permis à signer le décret nommant à titre exceptionnel les 200 généraux.
Les enseignants avaient l’espoir de d’encaisser leurs fonds coupés lors des 16 mesures, ces derniers sont entrain d’être dupés par le premier ministre Succès Masra. D’un report à un autre, le comité de crise qui tamporise pour le moment les enseignants crachera ses venins dans les jours à venir.
Le premier ministre Succès Masra avait promis de conduire le peuple tchadien à la terre promise, mais l’histoire de la traversée du désert des enfants d’Israël se concrétise actuellement et les tchadiens doivent s’attendre au pire comme il a l’habitude de dire.