Antoine soupçonne sa femme d’avoir des appétits sexuels avec des clients qui passent à l’auberge où sa femme Paméla exerce comme gestionnaire. Très méfiant, Antoine se rend directement au village à 700 km de la capitale tchadienne, et consulte ses divinités. Depuis son retour du village, sa femme se lamente discrètement du fait qu’elle a du mal à développer des appétits sexuels. Le mal perdure, Paméla décide de se confier à son mari en ces termes : s’il te plait dès que j’arrive à mon lieu de service, je n’ai plus de désirs sexuels. Convaincu de ses racines et incantations, Antoine pipe mot.
Pour tirer cette affaire au claire, le monsieur convoque une rencontre musclée au cours de laquelle, il lâche sèchement que sa femme lui trompe avec des clients de l’auberge et qu’il a décidé de verrouiller son sexe. Panique ! Personne n’avait le courage de demander par quel procédé le monsieur a pu verrouiller le sexe de sa femme.
Armé de courage Antoine prend sportivement la parole et explique littéralement comment sa femme lui néglige : chers parents, la femme que j’ai épousée n’est plus la même. ‘’Depuis qu’elle gère une auberge elle devient insupportable. Elle ne me respecte pas et de surcroit elle veut pas que je lui touche pourtant elle est ma femme. Le pire est que des clients appellent en ma présence pour l’admirer.’’ Explique très clairement Antoine devant l’assistance.
Pour lui, il inconcevable qu’une femme au foyer se comporte de la sorte c’est pourquoi, il a décidé d’avoir recours à ses divinités pour tirer au claire cette affaire.
Ne pouvant pas laisser perdurer cette situation, les familles réunies ont unanimement décidées de mettre terme au boulot de Paméla à l’auberge. Pendant que nous mettons sous presse, Pamela est envoyée au village pour des récoltes afin de s’acheter une machine à coudre question de changer d’activité. Entretemps, son mari tient mordicus tant qu’elle ne change pas d’activité, il ne pourra pas désactiver son sexe.source bande info